Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
16 mai 2011

Back to school

Back to school avec cet imprimé 'cahier d'école' mais aussi parce qu'en ce lundi matin, je fais ma rentrée des classes :( Après presque 8 mois de congé bébé, je reprends le chemin du bureau le jour du 6ème mois de Maël, dur :(

Pour ranger les doudous du Doudou j'ai fait un pochon (un deuxième) avec un coton 'cahier d'école', du gros grain marine et les étoiles de Ma petite Mercerie avec lesquelles j'avais déjà fait la guitare. J'aime tellement ce tissu que j'envisage encore d'autres choses... 

Pochon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> j'aurais aimer savoir si vous connaissez des ateliers de couture sur Paris. Actuellement étudiante, je suis en ce moment en recherche d'un stage en confection de vêtement pour femme et je suis tombé sur votre blog. vous faites de très beaux vêtements.<br /> <br /> j'espère que vous pourrez m'aider car c'est très dure de trouver un stage.<br /> <br /> Merci cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
U
Waouhh ce tissu !!<br /> Je comprends que tu l'aimes, je vais vite faire un tour sur ma petite mercerie :P<br /> Très joli ce pochon cahier d'école, j'aime beaucoup l'idée.
P
Ce sac !!<br /> <br /> et bonne reprise
L
j'adore ce tissu !
V
et bravo pour le petit pochon ; j'espère que dans tout ça tu trouveras encore du temps pour la cousette !<br /> Biz
Publicité