Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
13 février 2012

Jamais deux sans trois

Jamais trois sans quatre en fait. Car j'avais déjà fait celui-là et cet autre-là, et un troisième pour une petite fille avec du Liberty Mark, mais dommage j'ai oublié de le prendre en photo avant de l'offrir :( Ce sac est devenu mon basique à offrir aux copines maman pour les accompagner au parc. Bon allez c'est promis, plus de sacs en molleton ici, ça devient un peu ennuyeux ;)

Sac_couch_Sac_debout

Toujours du molleton, et la toile jean à tête de mort déjà utilisée , de chez Ma Petite Mercerie.

Tissu

Rendez-vous dans les prochains jours pour la suite du cadeau à ma copine la Maman Girly ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Y'a un tuto de ce genre de sac quelque part?<br /> <br /> Ca m'interresse drolement. Il est chouette le tiens!!!
A
Plus de sac en molleton ... ça sera bien dommage! Faut continuer, et le plus importante c'est que ça plaît ces sacs. Mes pochettes je les fais tous le temps et je les décline en plusieurs formes, couleur, tissus, matières et on les adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Et chouette les têtes de mort!
S
C'est la loi des séries :)<br /> <br /> Trop mignon le tissu avec les petits pirates!!
G
Le tissu tête de mort est trop bien en petite touche! Oui mais il sont chouettes tes sacs en molletons et bien pratique :), il ne faut pas les arrêter! Essaie en coton enduit pour aller à la piscine ;)
T
ah mince, plus de sac en molleton... dommage ! :-P Très beau en tout cas !
Publicité