Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
12 mai 2011

Panoplie Mag #2

La panoplie continue avec un ensemble plus d'hiver. Un costume trois pièces composé d'un pantalon velours doux,

Pants

D'une chemise à l'imprimé super sympa,

Blouse

Et enfin d'un petit gilet en Cascade 220.

Gilet

Et le tout ensemble, adorable non? 

DSCF0339

Et c'est même pas fini! Tenue livrée avec un bonnet bleu 'aviateur' qui est pour l'instant un peu grand ;)

Bonnet

Vous pouvez retrouvez les posts de Mag ici et chez elle.

 

********************************************************************


Voilà la ronde des cadeaux finie. Oulala quel chanceux mon baby boy!!! Merci merci pour lui les copinettes! Et merci aussi d'avoir fait vivre ce blog pendant plus d'un mois et demi! Maintenant, va falloir que je m'active pour faire le tourner de moi-même, et c'est pas gagné, surtout avec le retour au boulot prévu ce lundi :(

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli ensemble, bravo !
L
rooo très joli ensemble, j'adore la tunique avec le 'tit gilet ;-) bises et belle journée !
C
mais il est super gâté ce petit, c'est très mignon !!
M
RDV dans 3 ans pour le voir la dedans mouarf .. ! Et moi je dis encore de rien avec plaisir :)
Publicité