Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
14 mai 2012

Home Staging!

Il y a quelques semaines j'ai reçu une superbe housse de coussin de la part de Teace. Le tissu est magnifique, des couleurs, des arcs en ciel, des champignons, des superhéros. J'ai donc fait le coussin sur mesure pour cette housse, et puis j'ai enchaîné avec un autre coussin, car c'est bien connu, on s'amuse toujours mieux à 2 ;) Et en plus, ça permet de destasher toujours et encore!

Coussins

 Coton beige super héros, coton bleu marine à étoiles MPM

Coussins2

Lit

Le coussin a vite trouvé sa place, au bout du lit, bien pratique pour quand Bébé se retrouve la tête à l'envers en pleine nuit... Tour de lit home made... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ravie que ça plaise et que ça soit utile ! Quant au sac de Thaïs, c'est devenu le sac à jouets pour les sorties, je l'adore !!!!
A
Tes coussins sont super mignons... et ton petit père a un nid bien douillet, propice aux jolis rêves!
Publicité