Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
24 février 2012

My Stuff

Qu'est-ce que c'est que tout ce bazar?

Stuff

Bah, le strict nécessaire pour survivre tous les jours ;) Et sinon, c'est aussi le contenu de ma nouvelle pochette de sac. Celle-là: 

Devant

InteriorSuis censée faire du destash aussi (comme beaucoup !) mais voilà, y'a un Toto à côté de mon boulot et je ne résiste pas à la tentation d'y faire un tour régulièrement. Et puis là, j'ai trouvé cette superbe toile jean grise métalisée à ... 2,50€ le mètre, je pouvais vraiment pas résister! Ni à cette superbe doublure à pois!

Côté modèle, rien d'extraordinaire, j'avoue! Mais un modèle rapide, efficace et puis ce petit noeud fait toute la différence! La prochaine fois, je ferais le noeud sur toute la largeur de la trousse...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adooore ta trousse : trop belle !!! et je te comprends, c'est le strict nécessaire hi hi ;-) bisous et belle soirée !
S
elle est superbe cette trousse !<br /> <br /> le tissu vient de chez toto ameublement ou habillement ...
M
Trop chouette cette petite trousse!!!
L
Très jolie pochette, le nœud est super mignon!
C
elle est sympa comme tout ta pochette, va falloir que j'aille faire un tour chez toto toulouse c'est tentant ce jean métallisé !
Publicité