Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
15 décembre 2010

Rock 'n' Roll Baby

Guitare_gavard

Très largement inspirée (copiée même?) des guitares de Little Sweet Bambi, voilà un doudou en forme de guitare. Rapide et rigolo à faire en plus! Patron maison, le doudou doit faire dans les 28cm de hauteur.

Teddy_Rock

Recto

Le tissu à étoiles vient de ma Petite Mercerie dont la boutique regorge de merveilles! Et la polaire du verso vient de chez Dreyfuss.

Verso

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahaha j'adore le comm de Teace :) Héhé ! <br /> Elle est trop belle cette guitare :)
P
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup!<br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit loulou!!
E
Félicitations! Quel beau bébé!
V
Extra ... tu rigoleras moins quand il aura une vraie et qu'il te torturera les tympans !
S
Génial!!<br /> Mon fils est un peu grand pour un doudou (2,5 ans...), mais je suis sûre qu'il en serait fou!!<br /> Bravo!
Publicité