Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
1 juin 2011

Back to school II

Pour ma grande rentrée il y a deux semaines, je portais une robe home made, le modèle 10 du livre 1 Everyday Camisole dans un coton gris à pois noirs de Ma Petite Mercerie. Ca a été l'occasion de tester la pose du passepoil, il était temps! J'aime beaucoup le rendu, notamment au niveau de l'ourlet. J'ai également redescendu l'encolure mais je n'en suis pas trop satisfaite car ça ne tombe pas parfaitement.

Detail

Encolure

J'ai utilisé du coton japonais déjà vu pour le biais intérieur. La vraie couleur ressemble plus à cette dernière photo.

Biais

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est vraiment très chouette cette robe! Simple mais chic et efficace!
N
Dire que je n'avais pas reconnue la 10 du Every day... J'aime beaucoup ta version. Il faut vraiment que je m'en refasse une... avec du passepoil !
S
Ah le passepoil, tu vas voir quand on commence, on a tendance a en mettre partout après :)<br /> Sinon elle est très réussie cette robe, le tissu a l'air vraiment pas mal aussi!
V
Pour un premier passepoil, tu t'en sors bien. Et tout de suite, la robe prend un petit air chic qui n'est pas pour me déplaire...
L
Tu as bien fait de tenter de la passepoil qui donne THE ptite touche à la robe ! Elle est vraiment jolie j'aime beaucoup le tissu.
Publicité