Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
20 février 2012

Le post sans titre ;)

2ème partie du cadeau pour une copine, une pochette de sac faite à partir du tuto de Mag 'la sacoche de l'été'. J'avais envie de changer des éternelles trousses et la forme de ce modèle me plaisait bien. Je l'ai doublée de satin fushia du stock perso. Le modèle est sympa, mais beaucoup plus long à réaliser qu'une trousse avec ses pinces, le rabat, etc :( Pochette

Ouverte

Ouverte2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une tuerie qui me rend bien service
L
j'aime bien, c'est très sympa :)
A
Elle est très réussie, j'aime beaucoup la forme. bises
F
la classe !! j'adore le contraste des 2 tissus !!
M
super j'adore trop joli
Publicité