Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
20 janvier 2011

Des bricoles en attendant...

Rien de bien intéressant à vous montrer en ce moment. J'ai parfois l'impression que je ne retoucherais jamais à une machine à coudre ;)

Alors en attendant de pouvoir ENFIN vous présenter quelque chose de plus sexy, voilà des petites choses utiles réalisées avant l'arrivée du bébé, histoire de faire survivre ce blog ;) Une housse pour caméra, avec une poche intérieure pour la carte mémoire ;) Extérieur en flanelle super douce et super classe grise à rayures, et intérieur en polaire beige. 

Trousse_face

Trousse_interieur

Et puis où ranger des dizaines de sous-verres qui se baladent toujours dans les tiroirs? Vous noterez les sous-verres bien geek au passage ;-) 

Coaster

Vite, un pochon rigolo pour les ranger facilement!

Pochon

Tissu troqué il y a bien longtemps avec Emeline.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahah énorme les sous verres de geek j'adore ! Et le tissu de la pochette est top !
C
De bien belles bricoles.<br /> J attends le jour ou a mon tour je pourrai réaliser une trousse, je débute en couture mais c est si difficile je trouve.
T
trop marrant ton tissu ! Et tes sous-verres : j'adore !
V
Ca fait toujours plaisir de SE réaliser des petites choses comme ça ...<br /> Dis donc c'est un sticker la dentelle que tu as sur ta machine ? c'est bien joli !
Publicité