Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
17 mai 2009

Première tunique japonaise

Depuis que j'ai acheté plusieurs livres de couture au Japon, j'avais hâte de tester les modèles japonais. J'ai commencé par la simplicité avec une tunique 1 du premier Otona, en préfèrant l'encolure de la 26. J'ai fait une taille 9 mais j'ai dû enlevé une 20taines de centimètres en tout sur les côtés!!! Voilà le résultat, elle me plaît, je l'ai même portée hier! Mais je vais peut-être encore faire des retouches, notamment sur le côté trapèze et peut-être l'encolure que je trouve trop large...

La deuxième réalisation japonaise est déjà à l'étude, ça sera une blouse 21 du même livre pour le challenge Liberty du 20 juin.


Plumetis_blog
Plumetis trouvé par Maggot chez Stop tissu et biais en Liberty Mark

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très réussi, moi aussi j'avais commencé avec ce modèle.
S
Pour une première je la trouve très réussie et puis pour l'encolure j'aime bien comme ça :) J'adore aussi le plumetis alors tu vois ça y est je suis addict!!
K
Tout pareil ! je suis assez d'accord pour l'encolure, et elle te va très bien.
A
Plumetis quand tu nous tiens :) !!!!<br /> En tout cas on ne voit pas sur la photo que l'encolure est trop large, et je rejoins Marie, le mariage du noir et du liberty est sympa!
A
Moi aussi je trouve l'encolure très bien. J'aime beaucoup l'association du plumetis et du biais liberty. Elle te va comme un charme. Bravo.
Publicité