Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
1 septembre 2010

Zig Zag en Meadow

Il y a de nombreux mois, j'ai reçu de la talentueuse Marie cette robe 'zig zag' en Liberty Meadow. Je n'avais pas encore eu le temps de la présenter ici. Les couleurs sont flamboyantes et le modèle agréable à porter en été! Je la porte ceinturée, mais faut clairement que je lui trouve un autre lien d'une meilleure couleur de toutes urgences!!!

Quelle différence entre la Zig Zag et la Granny? C'est en fait une bande tricotée et pas crochetée pour ce modèle. Et pour les plus douées, y'a même un tuto chez Marie!

Encore merci Marie!

Zig_ZagZig_Zag_2

Zig_Zag_details

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooo t'es trop belle dans cette jolie robe :)
L
C'est vrai qu'elle est bien jolie cette robe et elle te va plutôt bien !
T
Très très jolie ! ce bidon est ravissant !
M
oooooh t'es trop belle, en plus avec ton p'tit ventre qui te va à merveille :) c'est pour quand exactement ?
E
Très joli modèle et très bien porté ;)
Publicité