Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
23 août 2010

Fairy Clock

Commencée il y a bien longtemps, j'ai enfin pu prendre quelques photos (au pied de la Grande Dame de fer!) pour vous présenter ma dernière robe de l'été. C'est tout simplement une C du SDB II (merci Thalie pour le patron), dans un Liberty que j'adore, ramené de Londres par Karine (merci aussi!). Le Fairy Clock étant un peu transparent, je l'ai doublé avec un simple coton. Pas beaucoup de modifications, j'ai juste arrondi le décolleté et j'ai fait le volant un peu plus froncé.     

Je suis super contente du résultat, ça valait le coup de prendre son temps et de s'appliquer! J'ai fait honneur à mon Liberty ;-) 

Fairy

Fairy_close 

Fairy_plis Fairy_volant

Et pour celles qui se demandent où j'ai caché le bébé, eh bien il est là:

Fairy_Baby

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je dis que ça, t'es trop forte
M
J'adore j'adore j'adore ! Mais ca tu le sais déjà ;)
B
très très chouette la robette!!<br /> j'aime beaucoup l'imprimé<br /> c'est vrai que de face on se demande vraiment où il est!!
T
whaou, super jolie ta robe ! et Alphonse profite dit donc, une vraie réussite, à bientôt, et il faut vite se voir....
W
Très jolie et elle te vas a ravir!!!<br /> ;)<br /> C pour quand au fait l'heureux évènement?<br /> Biz
Publicité