Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
28 septembre 2010

1+1+1=3

La machine chauffe à fond en ce moment pour préparer l'arrivée du bébé. Il devrait être là dans 7 semaines et je dois bien avouer que je suis loooiiiin d'être prête à le recevoir.

Commençons par un ensemble de bain+repas en éponge et Liberty Toria avec une cape de bain XXL (un mètre par un mètre!), un gant de toilette et un bavoir. Patron maison pour la cape et le gant, et bavoir des Intemporels déjà réalisé de nombreuses fois pour des amis: , et encore .

Ensemble

Bavoir Gant

En attendant le bébé joufflu, c'est le Teddy Bear qui est bien au chaud...

Bain_Teddy

Eponge Toto et Liberty Toria chocolat de chez Shaukat

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tout chou !<br /> & tu verras qu'à 3 ans, on se sert encore de la serviette Cape de bain....
M
Oooooh c'est crop crop crop mignon :) ça me donne presqu'envie de faire des bébés !!! des becs
E
J'adore l'ensemble (le Toria est un de mes Liberty préféré, ça aide;) Bravo!<br /> Edwige
C
C'est très joli cet ensemble, jolie association de tissus.<br /> Ca fait parti aussi de ma liste des "à faire avant qu'il arrive".<br /> ;-)
A
houlalala, les choses se précisent.....<br /> Très bel ensemble !
Publicité