Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
10 avril 2009

A new Japan Couture Addict #2

Ca a été un peu compliqué de trouver le rayon couture au départ mais ensuite, voilà l'orgie de choix devant laquelle je me suis retrouvée:

Librairie Librairie2

OK, j'ai un peu craqué, j'ai pris 5 livres de couture japonaises... Mon excuse? Ils étaient tellement moins cher qu'en France! Chacun valait maxi 10€ !!!

J'ai bien sûr pris le trio gagnant Otona + Stylish Dress #1 + #2. Des grands classiques, j'étais obligée!!!

Stylish___Otona

Ensuite j'ai pris un Pochée et le n°1 des Japan Couture Addicts: le Everyday Camisole et petits hauts...
Poch_e_Everyday

Je me vois déjà porter ces petits hauts cet été, peut-être en Liberty puisque c'est le must-have de la saison selon Elle ;-)
Everyday

Et puis j'ai craqué pour les ptits culs, pour cette chouette robe et pour les sacs du Pochée... Maintenant "plus" qu'à se mettre au boulot!!!
Poch_e Poch_e_Robe Poch_e_Sac

A suivre: mes superbes trouvailles tissu du Japon...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BOUHHHH!!!10 euros!!Bouhhhh moi j'attends, j'attends pour m'acheter mon premier livre jap' bouh....<br /> Superbe les tissus hâte de voir les belles choses que tu vas faire avec!
M
Ah uéééééééé t'as fait une rasia de books !!! lol<br /> Remarque à ce prix là pourquoi ce privé ! (E dire que je viens de me payer le 5 à 25euros grr snif)
Publicité