Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
4 janvier 2010

Bye Bye 2009

Comme ça se fait beaucoup, et comme l'année dernière, j'ai eu envie de faire une petite retrospective 2009 en images. C'est bon signe, j'ai réalisé beaucoup plus de créations que l'année dernière!

2009


2009, ça a été le début de la couture japonaise pour moi et des robes en jersey ; -) Mes deux créa préférées restent celles-, tout simplement une A et une D:

JCA Vernis


Mais surtout 2009, ça a été l'année de ça! Que 2010 soit aussi réussie que 2009!

Sewing_in_the_city

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouiii l'année des Sewings Girls c'est clair ! Je vous kiff mes copines^^
K
je te souhaite tout plein de nouvelles créas et surtout beaucoup de bonhuer pour cette année 2010!!!
C
Bonne année et bravo pour toutes ces créations !<br /> Bon aller, faut que je vous rejoigne pour sewing in the city !
K
très bonne année ! 2010 sera t-elle encore plus riche en rencontre??? <br /> Plein de bisous et à très bientot
A
Bonne et heureuse année 2010. Tout plein de surprises et de créations. Des tonnes de rencontres et de nouveautés<br /> A très très bientôt
Publicité