Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
1 septembre 2012

La Minute Fushia

Petite réalisation Minute avec le fameux patron de Marie. Pour dire la vérité c'était pas si minute que ça car je suis très lente en couture ;) Au départ j'avais plutôt l'intention de le faire en jersey (comme ça d'ailleurs) mais je n'avais plus de jersey fushia, justement déstashé avec cette jupe. C'est un bon basique, mais je pense en effet que la forme serait plus adaptée à du jersey.

Minute

Destash de coton rayé de cette jupe, et un voile de coton fushia, le tout de chez Toto 

Minute-details

Détail de la surpiqûre marine, super importante ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou , dernier rappel pour envoyer la photo de ta créa pour Mélanie . Bises<br /> <br /> MamzèleIsis et By Gab's
M
Merci pour ton passage. Promis pour les robes noires en situation:-)
Z
Ben oui, la surpiqûre qui change tout....
J
Très joli ! pour toi qui adore les robes, il doit même y avoir moyen d'y attacher une jupe avec un élastique gros grain à la taille, non ? ;)
L
Chouette l'association fuschia-marinière! Je viens d'en faire une et moi aussi j'ai mis plus d'une minute;-) mais j'en prévois d'autres ... tellement de possibilités...
Publicité