Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
23 décembre 2009

Saturday Night Fever

Initiallement prévue pour le challenge J'ai Rien à Me Mettre, j'ai pu tester cette robe à une soirée le WE dernier et je dois avouer qu'elle était parfaite pour l'évènement! La simple D du SDB2 mais dans un superbe tissu à paillettes déniché par K'Shambles. D'ailleurs allez voir sa version, on dirait des robes jumelles!

JRAMM Vernis

Couloir Assise

Une vue sur les détails du tissu, de l'encolure et des peep toes en satin, mon alliée des soirées classe ;-)

Details Peep_toes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca brille c'est beau ! <br /> mais ca ne pique ? Confort quand meme!<br /> et la machine à coudre elle ne s enerve pas à piquer les paillettes, me suis tjrs demander combien d aiguille on cassait;-) pour coudre ce type de tissu<br /> <br /> En tout cas c'est beau beau beau !
A
fuuuufuuuuu (je siffle là) <br /> Mazette ! kes ke t belle !!!
M
SUblimeeeeeeeeeeee !!! Vraiment rien a redire si ce n'est : Parfait !
R
So chic !!!!!
C
J'ai un tissu pailleté qui je pense serait parfait pour ce modèle. Question : les paillettes directement en contact avec la peau n'étant sans doute pas d'une douceur terrible, comment as-tu fait pour l'encolure ? As-tu fait une parementure (comme prévu dans le modèle) ? Si oui avec un tissu "neutre" (= uni sans paillettes) / biais / autre ? Les paillettes n'étant pas très copines avec les collants, je me pose la même question pour l'ourlet.<br /> Mille mercis pour tes éclairages ! et bon réveillon
Publicité