Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
14 octobre 2009

La A qu'il me fallait

C'est Thalie qui m'avait donné il y a quelques temps envie d'une A en jersey. Exactement ce que je cherchais, une robe tunique en jersey fluide, facile à porter et en même temps super tendance! En plus, hyper facile et rapide à faire. J'ai laissé les bords francs sur les manches et sur le bas. Par contre j'ai fini le col par un biais en jersey fini par une couture invisible. Et pour les JCA, j'ai enlevé 9cm sur le devant, par contre pour le dos, je sais plus :-(((

 

A_de_pied Eiffel
Smart 
Details

Jersey Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah mais j'adore!!!!! c'est vraiment super chouette! faudrait que je me lance dans cette a et pourquoi pas avec du jersey???? hyper tendance tu as raison. bravo en tout cas!
L
Encore mieux en vrai - bravo!
P
Trop trop belle !!!
S
J'aime beaucoup la version automnale de ta A ! <br /> Et le tissu est parfait !
T
Super Jolie ta A, le tissu est magique !<br /> en vrai elle est encore plus belle,<br /> & merci pour la citation, c'est mimi,<br /> <br /> à très vite
Publicité