Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
23 mars 2011

Green Cross

La suite du cadeau de Karine pour Maël, c'était d'adorables petits chaussons. C'est vraiment le modèle parfait pour un bébé car ça empêche les chaussettes de filer, en plus c'est chaud tout en étant beaucoup plus confortable que des chaussures. Ceux ci sont en VRAI cuir marine avec une petite custo en VRAI cuir aussi (!) verte. C'est tellement sympa que je vais en faire à mon tour!
Chaussons
 
Pas faciles les photos avec un bébé qui bouge tout le temps!
 
Quatre
Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi avec la petite houpette !!!!
M
il est très joliment gâté le beau Maël!
C
Super mignons ces chaussons ! En cuir en plus ! Samson se ballade toujours en chaussettes. Je lui ai acheté des petites chaussures, mais en simili-cuir, de la cochonnerie, et le pauvre transpire comme un malade dedans. Tu sais de quel patron/tuto elle est parti ?
D
Trop top !! il est bien gâté ce p'tit gars !
A
trop sympa ces chaussons. elle est très douée Karine, et je vois que lui aussi attaque son doudou. j'espère vous voir bientôt.
Publicité