Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
21 mars 2011

La Sardine de Maël

Le premier cadeau que Maël a reçu a été celui de Karine. Quand j'ai vu Anatole le Raton laveur qu'elle avait fait pour mini-Teace, j'ai voulu le patron mais j'ai vite compris que je n'aurais pas besoin de le coudre pour avoir le Doudou! Elle a donc fait Gaspard le Chat qui est vraiment trop mimi!

RDV demain pour le reste du cadeau que Karine avait préparé pour Maëlou!

Sardine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop chou avec sa petite écharpe !
A
Karine est vraiment douée pour associer les tissus. Gaspard et Maël vont vivre de formidables aventures.
K
ohhh gaspard ! je l'avais oublié.... comme il me manque :)<br /> Vivement demain :)
T
Cro chou le doudou !!! J'adore l'association de tissus !
Publicité