Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
18 octobre 2010

Rechauffe moi les épaules

Sachant que je ne tricote pas beaucoup, Karine pour notre swap de copines a eu la bonne idée de me faire un chauffe-épaule que j'avais repéré chez elle depuis longtemps. Il est trop doux, les photos ne rendent pas malheureusement pas hommage à sa belle couleur mauve/aubergine. Super doux, super chaud, merci Karine!

Selon_Karine

Photo volée à Karine ;-)

Chauffe_Ep Chauffe_Ep_Detail

En même temps, ça vous fait un petit update sur mon gros ventre. Me voilà dans mon 9ème mois de grossesse avec un tour de taille supérieur à 106cm!!!!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli tour de ventre !!
M
Il est très beau et il te va à ravir!!bon courage pour ces derniers jours! ;)
S
Superbe ! <br /> Et je te trouve radieuse ! <br /> Bon courage poulette, ce n'est qu'une question de qq jours avant l'arrivé de bb ;)
K
Ta copine elle assure, je trouve que la couleur te va très bien ;)<br /> <br /> j'adore ton ventre tout rond. Allez courage pour les dernières semaines.
L
il est parfait et te va à ravir... et ce ventre est très impressionnant, c'est bientôt la délivrance !
Publicité