Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
11 octobre 2010

Sac à encours

Très dur de trouver une idée pour le swap de copines! J'ai parcouru son blog de long en large sans savoir ce que j'allais lui préparer pour finalement conclure qu'un sac à encours, bah c'est toujours utile!

J'avais tellement aimé tester le patchwork avec le plaid du baby-to-be, que j'ai voulu reproduire la technique avec plein de petits jolis coupons patiemment mis de côté. Mais parce que le patchwork ça peut aussi être un peu too much, l'autre côté du sac est plus simple.

Sac Sac_Derriere

 Sac_Patch

Sac_Interieur

Entièrement doublé, avec une petite pochette à portable ou à fourniture parce que c'est toujours pratique! En espérant qu'il lui soit utile!


Et cette semaine, je vous montre ce que moi, j'ai reçu pour me tenir bien chaud!


Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est sûr que c'est un cadeau très utile pour la tricoteuse qu'est Karine. Et en plus quelle patience pour assembler les p'tits carrés... joli travail !
M
j'ai des envies de patchwork aussi en ce moment, ce joli sac ne fait que me conforter dans cette lubie!
M
Elle a été gatée Karine, elle a un super sac pour ses tricots maintenant :)
K
merci poulette :) il est tres beau, mes aiguilles ainsi que mes encours vont être bien au chaud :)
P
C'est vraiment parfait ces grands sacs pour transporter notre petit bazar
Publicité