Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
24 septembre 2010

Première vraie création pour le bébé-to-be!

Un plaid en patchwork un peu long à faire à cause des erreurs successives que j'ai faites dans ce projet!!! Ggggrrrrrr!!!

Il fait environ 1m par 1m, avec des carrés d'environ 15cm. La ouate à l'intérieur est assez épaisse, ça devrait être confortable. Quelques points de couture à la main pour le matelasser et aussi pour faire tenir la ouate à l'intérieur. Le patchwork était sympa à faire, même s'il faut beaucoup de rigueur pour que les carrés matchent bien entre eux!

Plaid 

Plaid_tot Plaid_back

Plaid_detail

Coton à motifs de chez Moline, le bleu de chez Dreyfuss, le taupe de chez Toto (ameublement) et la ouate épaisse de chez Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors la y a un un bug j'avais ouvert plusieurs fenetres et le comm précédent c'était pas la dessus ... ou alors je deviens vraiment fatiguée ! C'était pour la sortie de bain & cie !<br /> Pour le plaid on dit merci quiiiiiii ? :) hihi<br /> Superbe beau boulot et quel patience :)
M
Trop chouchou tous l'ensemble !! On a hate de le voir le petit bout :)
S
Enfin!<br /> Cool, c'est super joli!<br /> A très bientôt!!
C
Très très mignon. Moi j'ai terminé ma babette blanket, mais je dois encore rentrer quelques fils :-(
A
huuum ça sent déjà le mustella .....
Publicité