Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
5 novembre 2009

My best failure

Pour préparer les ventes que je comptais (au passé!) faire avec les Sewing Girls, j'ai fait cette trousse en jersey marin (mon addiction du moment et c'est pas fini!). J'avais initiallement prévu un transfert de matrioska, mais vu que l'essai a été raté, je l'ai finalement customisée avec une bande de perles cuvettes rose fushia. Niveau broderie j'en suis pas encore à son niveau, mais je suis satisfaite, ça m'a aussi permis de tester la broderie pour d'autres choses. A suivre: encore du marin et encore des perles...

Trousse_1 Trousse_2


Et voilà l'essai de transfert raté. Bah oui, sur du tissu foncé, faut des feuilles transfert spéciales ;-) Dommage, j'adore les matrioskas!


Matrioska

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime bien tes matriochkas décapitées ;p On parlé de cache-cachochka sinon !
T
matrioCHka. Pas de son sifflant !!!!<br /> j'y tiens, c'est chez moi !!!!<br /> <br /> Tiensin
S
Trop mimi ta petite trousse !<br /> Dommage pour les matrios. Pffffffff !!!
T
Toute mignonne cette trousse !
K
quelle bonne idée ! dommage pour les matriochkas,elles ont un coté dalton, mais sinon c'est vraiment sympa comme idée !<br /> <br /> Et l'autre trousse est très sympa!
Publicité