Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
19 avril 2008

JuPe BoulE, enFin au déPart ;-)

Pendant les 2 semaines libres que j'avais devant moi, je voulais (entre autres) faire une jupe boule en taffeta. Je pensais que le taffeta serait bien pour garder l'apsect froissé à la main. Transformation d'une jupe droite basique, élargissement de deux fois la largeur de base, fronces fixés à la doublure et puis finalement je n'aimais pas le rendu. Je n'avais probablement pas eu une bonne idée en utilisant du taffeta pour une jupe boule. Donc finalement j'ai chiffoné la base et fixé quelques points en bas de la jupe pour garder cet aspect froissé. Mais j'ai peur que ça fasse un peu "soirée", et vous, vous en pensez quoi?

Jupe_Boule_Mannequin Jupe_Boule_D_tail Jupe_Boule_Veste_Rose  Jupe_Boule_Fronces

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment elle est magnifique!!! Je suis fan vraiment j'adorerai avoir une jupe comme ca! Et moi je trouve que ca fait pas trop habillé!!<br /> Si un troc te tente chez moi n'hésite pas!!!<br /> <br /> laelys
O
franchement super belle jupe, tous les fringues que ta fais sont super beau félicitation ps:j'ai les meme chaussures lol bonne continuation
G
Un petit comm' pour te faire un coucou de puis tout ce temps et te remercier de ton comm rapport au calendrier, j'espère te voir bientôt.<br /> Bravo au passage pour cette superbe jupe, tu as des talents cachés!<br /> Bises
R
idéale pour une soirée avec namoureux au resto<br /> moins pour une journée debordante au taff!!!
C
En effet, elle fait très soirée. Pour aller au boulot, c'est peut être pas l'idéal. Mais ceci doit, moi je l'aime vraiment beaucoup !
Publicité