Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
28 juin 2012

Couleur Marine

Dans la série 'j'aime donc je copie', c'est aujourd'hui le cas de la jupe très largement inspirée de ça. Je trouvais l'originale tellement facile et agréable à porter que j'ai fini par la copier dans un coton rayé marine pour faire un peu comme cette jupe-là que j'avais repérée. Faite en duo avec Mag, lors d'une soirée Immaculate Collection (sa version, c'est pour un peu plus tard). Patron maison. Fermeture Eclair invisible. Poches italiennes. Et des photos prises sur la Côte, du temps où il faisait encore beau. 

Jupe

Jupe_2

Jupe_debout

Derriere

Detail

Le détail du passepoil marine qu'on ne voit pas, j'aurais pu m'abstenir! Coton rayé marine acheté chez Toto depuis plusieurs années pour un peu de destash toujours et encore!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bah tiens j'avais oublié ce projet en effet.... :) hihi ! Mais quand je vois la réussite de la tienne ca me remotiverai presque !
B
Trop belle!! J'adore!!!
L
J'adore cette jupe !!!!! Jolis détails qu'on ne voit pas.... C'est justement ça qui finit bien le modèle ;-)bises et douce journée. !!!!!
M
Sympa!!!<br /> <br /> j'ai envie de m'en faire une autre version en noire / passepoil liberty fleuri!! une forme idéale!<br /> <br /> Bises
L
elle est terrible ta jupe, j'aime la forme et le tissu marin !
Publicité