Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
20 août 2007

A DreSs A DaY

Take a look at A dress A day: une Américaine qui nous fait partager sa passion pour les robes vintages des 50's et 60's et surtout de leur patron. C'est sublimement rétro, parfois un peu kitsch faut l'avouer mais tout le temps TELLEMENT féminin... Ca donnerait presque envie de revivre l'Amérique puritaine des années 60 ;-)

mccalls_9427 VO273_4041  advance2755  9690n9

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dans la même veine revival, un thème quasi infi à redecouvrir, les années folles, femmes libre completement assumé. Pantalon large à la catherine Hepburn, Robe dos nus et chasuble revisité.....chanel en point de mire, le noir et le blanc divinement marié !!! et cette douce ambiguité de femmes coiffé comme des hommes habillés comme des divas
T
ces années là on portait la même en France je m'en souviens j'y étais et aujourd'hui je suis contente de retrouver un peu de toute cette féminité dans la mode actuelle celle qui est loin de tous ces mannequins faméliques qui nous déservent plutot.
C
Merci pour ce site ! Un vrai régal pour les yeux ! Très joliment customisé ton cache épaules.
J
Ah les années 50 - 60 c'est tout une époque... c'est vrai que certains patrons sont un peu kitsch mais bon c'est tout un esprit ! :-)
Publicité