Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
21 octobre 2006

Je Me laNce !

A force de passer mon temps à regarder le site de Détournement de mode ainsi que les blogs de nombreuses couturières et autres actrices du loisir créatif, j'ai eu moi aussi envie de me lancer. Alors, me voilà, moi, Anadiaz, passionnée de création vestimentaire, de custo, de peinture sur verre et autres activités, qui se joint à la blogosphère pour présenter mes travaux et échanger avec vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bienvenue dans la blogsphere Anadiaz.<br /> Ton blog est ravissant;-)<br /> Kitou
J
Cela fait un peu plus de 2 ans que je connais Anne et elle a realise mon service auquel je tiens tant. Son imagination est debordante d'enthousiasme et de fraicheur. <br /> Un grand Bravo a une artiste en herbe !!!
Publicité