Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Archives
Publicité
23 juillet 2012

Le plaisir de coudre du rose ;)

Un petit cadeau pour une marseillaise née juste quelques semaines après mon bébé. Une tunique smockée en Vichy rose, parce que quand on a un garçon, ça fait du bien de coudre du rose pour les autres ;) Petite couture toute simple, offerte dans une pochette assortie, car ça présente bien et ça sert toujours! 

Top

Pochette

Par contre une fois portée, on s'est vite rendu compte que les noeuds aux épaules c'est pas le plus pratique sur un enfant. On a finalement enlevé les rubans de derrière et on a noué dans le dos les deux rubans de devant. C'était bien mieux!

Louise

La couture pour les filles, c'est tellement plus sympa! Je craque complètement pour cette petite mignonette en Vichy!

Publicité
Commentaires
M
C'est juste trop chouchou ! J'attend le 2eme pour ca ;) hihi
B
c'est trop beau, et finalement aussi joli avec le nœud dans le dos
S
Trop chou le top, je ferai bien la même chose pour ma nièce!
T
ohhhhhhhhhhhh serais tu prête ?
Publicité