Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Archives
Publicité
7 avril 2011

Voitures en Liberté

Delphine a offert à Maëlou une salopette (des Intemporrels je crois) en velours noir et biais en Liberty Cars (s'il vous plaît!). Ca tombe bien car j'adore les bébés en salopette! Pour des photos avec la salopette portée, rendez-vous un peu plus tard car c'est une assez grande taille... ;) Et sinon plus de photos chez elle

Salopette

Salopette_detail

Publicité
Commentaires
D
Oui j'ai prévu large ! c'est 18 mois si mes souvenirs sont bons... j'ai hâte de le voir dedans !
M
J'adore trop cette salopette ! Trop hate de le voir la dedans !
M
j'avais déjà apparçu cette salopette<br /> et je la trouve toujours aussi belle<br /> un beau cadeau !
Publicité