Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Archives
Publicité
4 avril 2011

Bébé -blogo- fashion

Alors, j'ai pas menti, hein, le gilet et le pantalon vont trop bien ensemble, n'est-ce pas?

Bebe_Blogo_Fashion

Publicité
Commentaires
C
Il est trop beau ! Et très jolie tenue (bien que je ne sois pas fan du moutarde mais il paraît que c'est blogo-tendance :))
M
Mais quel beau gosse !
T
trop choupinouuuuuuuuuuuuu !
V
C'est adorable ; merci pour la photo portée !<br /> Et surtout bravo pour ce petit bout à croquer !
L
Adorable... le bb et l'ensemble !
Publicité