Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Archives
Publicité
23 décembre 2010

Mon petit berger

Ca faisait trèèès longtemps que j'avais envie d'un petit gilet de berger pour le bébé. J'avais la fausse fourrure depuis longtemps aussi, ce qu'il me manquait c'était juste le patron. Grâce à Ed & Co. qui m'a gentillement envoyé le patron japonais de ses versions, je n'avais plus d'excuses pour le réaliser avant l'arrivée de Maël. Hyper rapide en plus car je ne l'ai pas doublé, pour qu'il soit réversible côté fourrure ou côté faux cuir. Je sais pas encore quand le petit bonhomme pourra le mettre...  

Berger_Recto

Berger_Verso

Fausse fourrure Dreyfuss

Publicité
Commentaires
R
Je sors de ma resserve pour te presenteer tous mes voeux de bonheur et réussite pour 2011.
P
C'est bien mignon ! Comme quoi des fois pas la peine de s'embêter avec une doublure...
P
bonne année ! plein de bons moments avec ton petit bout'chou
S
Très bonne année poulette !
M
Huhu j'adoooore cette moumoute !! Jai hate de voir Maelou dedans :p
Publicité