Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Archives
Publicité
7 décembre 2010

When too much is enough

Pas une minute pour coudre ou tricoter depuis la naissance de Maël. J'avoue que j'en ai pas vraiment envie de toutes façons ;) Je profite du petit bout puisque tout le monde me dit que ça passe trop vite...

Heureusement mon congé maternité 'avant lui' a été riche en créations que je peux vous montrer en attendant la reprise des activités normales ;-) Donc aujourd'hui, c'est le tour de la petite custo de la housse à tapis à langer du géant suédois parce qu'elle était vraiment laide.

Tapis___langer_Ikea

Maintenant avec son étoile rayée et son biais bleu à p'tits coeurs blancs, elle est assortie au tour de lit et à la turbulette, is it too much?  

Nv_tapis

Detail_etoile

 

Publicité
Commentaires
M
Too much ? Meuh non c'est parfait :) Comme Maëlou :p
M
Félicitations, bienvenu au petit bout. c'est vrai que le temps passe rapidement quand ils sont si petits. profite bien de ces doux moments et dis au papa de prendre plein de photos.<br /> Bises<br /> Jennifer <br /> Ps: merci pour ton petit mot
C
J'imagine bien : pas une minutes !<br /> Tres joli la housse et utile ... ici on en "consomme" beaucoup !
Publicité