Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Archives
Publicité
19 octobre 2009

Sewing in the City #5 !

On s'était donné RDV samedi pour l'expo Madeleine Vionnet au musée des Arts Déco. S'en est suivie une pause chocolat chaud, puis une visite chez Junku, ensuite un tour chez Modes et Travaux, chez Phildar et enfin pour les plus vaillantes, un bon dîner. Bref, the never ending day ;-) Et pourtant toujours aussi sympa!!!

Sewing_5

Publicité
Commentaires
L
C'était vraiment sympa - merci encore à nos supers organisatrices!! Bises
C
C'est super vos rencontres. J'aimerai bien vous rejoindre si vous acceptez ....une mamy à l'esprit toujours jeune ...<br /> A bientôt
M
Trop prise par un tas de trucs et de machins, je n'étais pas venue te voir depuis un petit temps ... Toujours aussi beau et chaleureux ici ;o) Bonne continuation couturesque !
S
A voir vos mines réjouies, c'est sûr que ce devait être une belle journée. Bande de veinardeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
L
C'etait super !! Merciii :)
Publicité