Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Archives
Publicité
6 octobre 2009

Say Hello to ... Julia !!!

J'avais initiallement craqué pour ce tissu pour moi, mais finalement je n'arrivais pas à le porter, trop fleu-fleurs pour moi. D'ailleurs je n'ai mis qu'une seule fois le petit haut fait avec pour le 1er volet du JRAMM, et encore, c'était à la 2ème Sewing in the City! J'ai l'ai donc "reworké" pour en faire une blouse des Intemporels boutonnée dans le dos pour ma deuxième petite nièce née fin septembre. Et je vous confime que ça lui va beaucoup mieux qu'à moi!

Blouse_Julia

Blouse_Julia_dos

 Blouse_Julia_detail Detail_boutons

Publicité
Commentaires
W
Rooo! moi je t'aimais bien avec ce petit haut lol!!<br /> Très joli reworked en tout cas!
3
Superbe! Tu as bien fait de la reworker (j'adore ce mot!!!)
S
Superbe ! Tes finitions sont extras !
B
tout mignon ce petit haut !
L
Ravissant, ce liberty est parfait pour une mimi !
Publicité