Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Archives
Publicité
2 août 2009

Sewing In The City, la rencontre #3!

Dimanche dernier lieu avait lieu le 3ème volet de nos rencontres Sewing in the City. On s'est fait un chouette picnic au Parc Montsouris, c'était bien sympa sous ce soleil!

Groupe

Groupe1

Carine_
Il y avait (par ordre d'apparition ;) : L'Apprentie Fashion, Mina, Sarah, Marie, Laeti, Delphine, l'autre Delphine de Pimp my Toon, Karine, Jennifer, Valérie, Julie et toujours, Mag et moi!

Publicité
Commentaires
V
C'est sympa de pouvoir mettre des têtes sur des blogs!!!
D
La chance que vous avez de pouvoir vous réunir ainsi!<br /> Je suis Parisienne,...mais exilée à Singapour depuis mai alors ca fait un peu loin pour ces rencontres! SNIF<br /> Mais dès que je rentre je me tiens au courant.<br /> C'est un excellente idée, Bravo<br /> Bises<br /> Delphine
Publicité