6 juin 2009
Nouveau Collier
Pour l'anniv d'une copine qui aime les créations home-made et le rouge, ce petit collier de cotillons, mon troisième! Y'a même un quatrième en cours...
Tissu ramené du Japon
Publicité
Commentaires
K
L
M
