Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Archives
Publicité
1 juin 2009

Post futile mais so girly ;-)

Pas mal de work in progress en ce moment: deux nouveaux colliers et surtout mon top Liberty, qui finalement n'est plus une blouse 21 de l'Otona, mais une 13 (courte) du Everyday camisoles et petits hauts. RDV le WE prochain pour quelques photos.

Mais aujourd'hui, je voulais vous montrer mes superbes moules à muffin ramenés de Suède par une copine qui me connait bien. Oui, parce que ces moules so girly sont... en léo ;-))) Hâte de les tester!!!

Muffin

Publicité
Commentaires
A
Donc, normalement, on aura des gâteaux au dessert de la prochaine rencontre parigo-blogueuse...<br /> J'en serai bien !<br /> Bises,<br /> Alexandra
M
On se fait un defi muffin ce we? ahahaha :)
K
(au cas où tu n'avais pas compris j'essayais de faire un rugissement )<br /> <br /> Sinon j'adore ! Mais vas-tu réussir à les utiliser??
G
Super!!! j'en cherchais aussi!! t'as bien de la chance d'avoir des amies qui te connaissent aussi bien! Prends en soin!
Publicité