Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Archives
Publicité
18 mai 2009

Trousse #3

Encore une trousse. Pour une autre copine.
Toujours avec le même tissu ramené du Japon, et un coton noir à pois de chez Toto pour l'intérieur. Par contre, question temps de réalisation, même avec trois modèles, j'ai encore des progrès à faire!

Trousse_Sonia

Tissu imprimé ramené du Japon, intérieur en coton à pois de chez Toto

Publicité
Commentaires
K
super belle dans ces tissus!!!!
A
J'adore!
M
Ah bah je la préfère avec le tissu à pois ! Ca yé tu m'as fait prendre goût aux mélanges :)<br /> héé puis qu'est ce que je vois : des coins arrondis ??? ^^
Publicité