Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Archives
Publicité
10 mai 2009

J'ai rien à me mettre #2

Jai_rien_a_me_mettre_II

Après avoir participé au premier challenge de J'ai rien à me mettre (la petite robe noire), les organisatrices nous proposent un 2ème challenge pour le 20 juin. C'est donc sur une blouse en Liberty (la 21 du livre 5) que je vais bientôt plancher. Quant au tissu, ça sera probablement le Sarah Secret Garden en bleu (pour changer de l'éternel rose diront certains...). Résultat d'ici peu...

Sarah_Secret_Garden_Blue

Publicité
Commentaires
K
Très jolie tissu ! Moi aussi faut que je m'y mette, alalala!
A
OH OH J'attends de voir le résultat... très bon choix de tissu!
Publicité