Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Archives
Publicité
12 avril 2009

Say Hello to ... Nathan !!!

Nathan est né vendredi. Sa naissance m'a beaucoup touchée car sa maman est ma première amie proche à avoir un enfant...
Il fallait donc que je me dépêche de lui customiser ce petit body, pour qu'il ait la "trader attitude" ;-)

Sur_Nabaztag Nathan_Cravate

Dans le rôle du mannequin, certaines reconnaitront peut-être mon ami le Nabaztag farceur ;-)))

Publicité
Commentaires
G
Trop chou ce petit body revisité ! Je ne peux que craquer car mon fils porte le même prénom !!!
E
j'adore c'est excellent!
Publicité