Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Archives
Publicité
13 mars 2009

Sewing In The City, rencontres parisiennes

Sewing_in_the_city
Une idée m'est venue en regardant les photos des rencontres Trico'Thé. Pourquoi les rencontres entre bloggeuses couturières semblent si rares? Bien sûr parce que c'est pas facile d'emmener sa MAC dans le métro, mais pourquoi ça nous empêcherait d'organiser des rencontres quand même? L'idée serait d'échanger les "trucs et astuces" en couture, de troquer des patrons, des livres, des tissus, des rubans et autres boutons, récupérer des conseils par des expertes de couture japonaises et surtout passer un bon moment entre filles autour d'un thé !!!

Alors, vous en êtes? Seule condition: être en région parisienne... Je sais déjà que Magali en sera!!!

Publicité
Commentaires
L
moi je veux bien participer à vos rencontres, je suis parisienne!
T
une de plus !!!!! cooooooool
A
Ben moi j'en suis. Allez les parisiennes, on se bouge !
V
C'est une super idée, mais je suis beaucoup trop loin (Gaillac dans le Tarn)<br /> Merci pour tes com sur mon blog (Velours Chocolat)<br /> A bientôt<br /> Valérie
A
Dommage... j'habite trop loin... ;o((
Publicité