Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Archives
Publicité
8 mars 2009

J'ai rien à me mettre

Rien___me_mettre
Ce petit post juste pour vous dire que je participe à l'opération "J'ai rien à me mettre" organisée par Carole, Karen et Karin. Le challenge? Se faire une petite robe noire. La mienne sera en jersey, décontractée, il devrait y avoir une encolure un peu tunisienne, un empiècement devant et dos, des fronces, une ceinture et les finitions seront en satin... A suivre, donc!

Publicité
Commentaires
C
ça a l'air plutôt sympa comme projet ! J'ai hâte de la voir.
Publicité