8 mars 2009
J'ai rien à me mettre

Ce petit post juste pour vous dire que je participe à l'opération "J'ai rien à me mettre" organisée par Carole, Karen et Karin. Le challenge? Se faire une petite robe noire. La mienne sera en jersey, décontractée, il devrait y avoir une encolure un peu
tunisienne, un empiècement devant et dos, des fronces, une
ceinture et les finitions seront en satin... A suivre, donc!
Publicité
Commentaires
C