22 février 2009
CollieR en SatiN
Depuis celui-ci, un deuxième collier en tissu, fait en satin noir pour Rose Bonbon dont on fétait l'anniversaire ce WE... C'est la première de mes créations à porter mon nom, dans le cou ;-)
Et ce qui est sûr, c'est qu'il aura au moins une nouvelle version du collier en tissu, en léopard la prochaine fois...
Publicité
Commentaires
K
P
S
K

