Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Archives
Publicité
22 février 2009

CollieR en SatiN

Depuis celui-ci, un deuxième collier en tissu, fait en satin noir pour Rose Bonbon dont on fétait l'anniversaire ce WE... C'est la première de mes créations à porter mon nom, dans le cou ;-)
Et ce qui est sûr, c'est qu'il aura au moins une nouvelle version du collier en tissu, en léopard la prochaine fois...

CollierCollier_port_

Publicité
Commentaires
K
Ce qui est sur aussi c'est que le champagne etait un delice...
P
J'adore ces petits colliers !! Simple mais efficace !!!
S
Je le trouve très jolie en noir mais je préfère quand même la version fleurie :)
K
on ne se lasse pas de voir ces jolis colliers!!!!
Publicité