Le JuLes VeRne, humm yummi!
Pour une fois pas de couture ici, mais une petite revue culinaire. Ce midi pour fêter la fin de 6 ans dans ma worldco et bientôt mes débuts dans un nouveau boulot, on a testé avec Mr. E. le restaurant au 2ème étage de la tour Eiffel, le Jules Verne. La cuisine a été récemment reprise par Ducasse et la déco rafraîchie. La vue est juste incroyable et le personnel efficace, agréable et très professionnel, ça change de certains endroits branchés de la capitale ;-)
Le menu qui donne envie:
- Velouté de petits pois, araignée de mer et caviar français
- Foie gras de canard et volaille cuisinés ensemble, salade de légumes croquants
- Volaille de Bresse en fricassée aux écrevisses, sucs de cuisson marbrés
- Veau de lait rôti façon blanquette, petits légumes au sautoir
- Feuilleté caramel/orange
- Vacherin fraise/basilic, meringue et fraises balsamiques
Quant au café, il est servi avec un assortiment de marshmallow au citron, mini opéras, macarons et financiers aux pistaches. En partant, il nous est offert quelques madeleines, qu'il me tarde de goûter demain matin! Bon, allez, trêve de blabla, quelques photos.






