Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Archives
Publicité
14 avril 2008

Le JuLes VeRne, humm yummi!

Pour une fois pas de couture ici, mais une petite revue culinaire. Ce midi pour fêter la fin de 6 ans dans ma worldco et bientôt mes débuts dans un nouveau boulot, on a testé avec Mr. E. le restaurant au 2ème étage de la tour Eiffel, le Jules Verne. La cuisine a été récemment reprise par Ducasse et la déco rafraîchie. La vue est juste incroyable et le personnel efficace, agréable et très professionnel, ça change de certains endroits branchés de la capitale ;-)

Le menu qui donne envie:
- Velouté de petits pois, araignée de mer et caviar français
- Foie gras de canard et volaille cuisinés ensemble, salade de légumes croquants

- Volaille de Bresse en fricassée aux écrevisses, sucs de cuisson marbrés
- Veau de lait rôti façon blanquette, petits légumes au sautoir

- Feuilleté caramel/orange
- Vacherin fraise/basilic, meringue et fraises balsamiques

Quant au café, il est servi avec un assortiment de marshmallow au citron, mini opéras, macarons et financiers aux pistaches. En partant, il nous est offert quelques madeleines, qu'il me tarde de goûter demain matin! Bon, allez, trêve de blabla, quelques photos.

Jules_Verne_Entree Jules_verne_Volaille Jules_Verne_Veau Jules_Verne_Salle

Jules_Verne_Feuillet_ Jules_Verne_Troca Jules_Verne_Vacherin Jules_Verne_16


Publicité
Commentaires
N
Wahou c'est clair que ça donne envie! et alors ces madeleines? ça valait le coup d'attendre le lendemain matin?
F
j'en salive d'envie, non je ne suis pas gourmande, pourquoi ?
Publicité