27 mars 2007
Et UnE nOuVeLLe BaNnièRe, UnE...
Au détour d'un site web, j'ai découvert les bannières d'Elizabeth. Je lui ai demandé si elle accepterait de m'en faire une et voilà le résultat. Merci encore Elizabeth!!!
Publicité
Commentaires
M
E
