Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Archives
Publicité
17 novembre 2006

QuAnD leS iDéeS enVahisSenT mA têTe...

Quand les idées envahissent ma tête, j'avoue que j'ai du mal à les contrôler ;-) Alors quand j'ai reçu les tissus japanisants, je n'avais qu'une envie, les utiliser. Hier soir je me suis mise à l'ouvrage jusqu'1h du mat'. J'avais acheté cette chemise très basique pour aller à mon boulot sérieux mais je n'arrivais pas à la mettre tellement elle me semblait sans fantaisie. J'ai donc fixé en zigzag des étoiles dessus et maintenant je suis sûre que la chemise va faire son "coming-out" ;-)

IMG_1181  IMG_1206 IMG_1244bis IMG_1620

Publicité
Commentaires
I
Je confirme, la chemise est sortie et a fait son coming out au bureau .... très jolie d'ailleurs
J
Salut Anadiaz,<br /> <br /> je voudrais que tu me customize ma veste et une chemise.<br /> Commande passée !!<br /> <br /> des biz<br /> Joh
Publicité