Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Publicité
Archives
Publicité
7 novembre 2006

C'eSt la ReNtréE - La RoBe (1/2)

La RoBe (1/5) : cette année dans le cours de couture, on travaille sur une robe. Je me suis orientée vers une robe aux découpes "princesse" pour bien me galérer avec les assemblages ;-) La découpe princesse, c'est 3 morceaux devant avec des empiècements qui passent par la pointe des seins, comme sur la plupart des vestes. Dans l'idée, cette robe serait près du corps sans être moulante, jusqu'au genoux, avec un décolté carré, dans un tissu de costume d'homme (idéalement bleu marine avec de fines rayures roses ;-), rehaussée d'une dentelle blanche et aussi de quelques plis creux en bas du dos. Voilà le "carnet de style" et le croquis dessiné rapidement sur un craft... Reste à voir ce que l'idée va devenir, To bE ConTinuEd...

CopCopine_bIS Croquis

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je te découvre grâce à annublog et admire ton travail. Le cache coeur et la jupe de SJP ont ma préférence...
G
Ma chére Anadiaz <br /> <br /> Bravo pour ton blog j espére que le mettra à jour très régulièrement!! J adore c'est tout toi.<br /> <br /> Biz <br /> Garfield
Publicité