Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
22 mai 2012

Mi Dolce Vita !

Aux détours de mes pérégrinations webesques, je suis récemment tombée sur ça

 

Inspi

J'ai tout de suite pensé que ça serait parfait pour le coupon de dentelle qu'Elise m'avait généreusement donné il y a plusieurs années. Comme en plus, j'avais envie de coudre la Dolce Vita du Burda de Février 2011 depuis que j'avais notamment vu cette version, j'étais motivée!

Doublée d'un coton beige, j'ai suivi à la lettre les explications de Maggy sur T&N. La pose de la fermeture invisible a été simplissime grâce à ma coach couture. J'ai remplacé les fronces par des plis creux et j'ai également réduit le décolté. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi satisfaite d'une réalisation, je l'adore! Et j'envisage même une petite soeur, en couleurs!

OneTwo

 
 

Details_dentelle

Les détails de la très belle dentelle. Et des plis creux qui tombent bien car j'avais choisi un satin très épais.

Details_plis

Derri_re

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour! Je trouve cette robe absolument superbe,<br /> <br /> Mais je n'arrive pas à trouver comment me procurer le magasine Burda de février 2011 qui contenait le patron! Avez vous une idée d'où je pourrai le trouver, un site peut-être?<br /> <br /> Votre robe est très réussie, ça donne envie!<br /> <br /> <br /> <br /> Milla
C
canon!!!! je suis jalouse! trop belle : le mannequin et la tenue! bravo.... et encore merci pour le petit mot. à bientôt
L
Très jolie !!!! Je veux la même hi hi !!! Bises !
L
wouahou !! hyper chouette ! et ça te tombe NI-CKEL ! bravo, je comprends que tu sois satisfaite !
S
Wahou ! Elle est ravissante comme tout cette petite robe que tu portes si joliment !
Publicité