Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
16 mars 2012

Défi Coloré !

Toutes les couleurs fluo dans les boutiques ces derniers temps m'ont donné envie de m'habiller en néon moi aussi. Moi pour qui 'couleur' rime avec 'gris, beige ou marine', je vais me laisser tenter par un peu de fluo, mais pas n'importe lequel. Allez, un petit aperçu là avec cette planche d'inspi crée grâce à Polyvore!

Screen_Shot_2012_03_16_at_9

Et comme en même temps se préparait  un défi coloré chez Chloe, j'en ai profité pour me motiver! Voilà les autres participantes:

NadègeMaggot, Annabelle, AissataChloe, Clari AnneAnne ClaireThalieCécileDelphineLydieFannyVirginie, By Malouna.

Allez, RDV le 22 mars!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa!
C
allez je tombe mon défi coloré ce week end, c'est dit !
J
Allez, motivée! j'ai hâte de voir ça ;)
Publicité